Lutte anti-graffiti et affichage sauvage

L’image de marque de vos biens est primordiale.

Nous intervenons dans des délais courts avec des produits, matériaux et machines respectueux de l’environnement pour préserver votre cadre de travail des agressions constitués par les tags et graffitis.

Nous mettons en œuvre différentes techniques en fonction du type de graffiti et du type de support

  • La vapeur / le jet haute pression eau chaude : Efficacité du procédé associé à l’adjonction de décapants puissants. C’est le procédé le plus rapide mais aussi le moins efficace si la peinture a déjà fortement imprégné son support.
  • Le sablage : Plus agressif, utilisé si le pigment du tag a pénétré le support. Ce procédé envoi à basse pression du coridon sur la surface, il peut aussi être associé à l’application de produits chimiques particuliers.
  • L’hydro gommage : Ce procédé consiste à projeter un agrégat plus fin et plus tendre que le sable (poudre de silice). Les opérations sont plus longues et plus onéreuses, et sont principalement réaliser sur des ouvrages en pierres de taille nécessitant un total respect du support.
  • L’aérogommage : Technique nouvelle, très performante et écologique. Elle permet de projeter un agrégat spécial (d’origine Australienne) propulsé par de l’air comprimé asséché.

Devis gratuit et sans engagement

N’hésitez pas à faire appel à nos services !


05 59 98 41 35 (Dépt. 64)
05 62 35 09 85 (Dépt. 65)
05 62 13 13 89 (Dépt. 31)
Scroll To Top